Prédictions Deloitte pour 2019-2025 : Blockchain, 5G, Netflix, Radio, Télévision, IA… Verouillé

Deloitte présentait ce matin ses prédictions en matière de technologie, de médias et de télécommunications, avant un roadshow à travers la France destiné à sa clientèle. Le cabinet, qui se targue d'un taux de réalisation très élevé - 92 % - de ses prévisions pour 2018, prévoit notamment un renforcement du transfert des dépenses du hardware vers le software, le contenu et les applications au niveau mondial. Figure également dans ses prédictions un croisement des courbes d'audience globale de la radio et de la télévision, en faveur de la radio, d'ici 2023. En matière de télécoms, le cabinet prévoit un fort succès des "mobile hot spots", aussi efficaces et moins chers que la fibre. Duncan Stewart, du bureau canadien, et Arianne Bucaille, du bureau français, pr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.