Apple en finit avec sa stratégie monolithique Verouillé

Tim Cook s’inscrit dans un héritage qui puise autant chez Steve Jobs l’intrangiseant que chez Steve Wozniak. Apple découvre depuis quelques mois les vertus de la flexibilité et de l’ouverture. La politique des prix de l’iPhone en profite, après iTunes, et bientôt pour Apple Video. Apple est un sujet sensible à aborder avec précaution, et ce quasiment depuis la création de l’entreprise. Que cette auréole de scandale médiatique permanent tienne en partie à la personnalité de Steve Jobs est tout à fait possible, mais plus encore, la firme de Cupertino a choisi d’emprunter des sentiers solitaires, usant de stratégies peu conventionnelles et souvent jugées comme risquées... pour ne pas dire téméraires. Alors, quand Apple dévoile des revenus moins exceptionnels ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.