France : Google et Facebook continuent de se tailler la part du lion Verouillé

Google et Facebook plaisent toujours autant aux annonceurs s'adressant au marché français, qui les préfèrent nettement aux médias traditionnels présents en ligne. Leurs succès se confirme d'année en année : selon les chiffres publiés aujourd'hui par le Syndicat des Régies Internet, l'Udecam et Price Waterhouse Cooper, ils représentent à eux deux autour de 90% de la croissance de 17% de ce marché. Les autres acteurs du marché tentent de répondre avec une politique de labellisation et un discours de confiance.  Le marché publicitaire numérique français a eu une croissance de 17% en 2018, pour atteindre un total de près de 4,9 milliards d'euros, selon les chiffres de l'Observatoire ePub du SRI, de l'Udecam et de Pwc publié aujourd'hui. Ce n'est pas extraordinaire en ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.