A peine nommé, Roch-Olivier Maistre met le feu à la musique Verouillé

La filière musicale a réagi au quart de tour à la déclaration de Roch-Olivier Maistre sur les quotas radio. Une déclaration qui tombe au plus mauvais moment alors qu’une étude Médiamétrie rappelle le rôle principal de la radio pour la musique. C’était écrit comme une partition sans fausse notes. En quelques mots, Roch-Olivier Maistre, tout juste désigné à la présidence du CSA, a mis la filière musicale dans un état de stupéfaction mélé de colère ... Comment ? Simplement en évoquant les quotas de musique française à la radio. Car oui, même à l’heure des playlists triomphantes, il y a encore un rôle capital pour les radios dans l’éco-système de la musique. Interrogé par les élus lors de son audition pour valider sa nomination, Roch-Olivier Maistre s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.