Loi audiovisuelle : 2020, objectif des radios pour sabrer les quotas Verouillé

La loi audiovisuelle prévue à partir de 2020 offre peu de garanties à la filière musique que la question des quotas ne sera pas une fois de plus débattue. Le combat s’annonce difficile dans une période où la France sera polarisée à nouveau par la prochaine élection présidentielle. C’est une longue guerre de tranchées. Roch-Olivier Maistre avait mis le feu aux poudres en déclarant que les quotas radio devaient être « remis à plat ». Le futur président du CSA a réveillé le dragon, et promptement le message lui a été transmis de ne plus y revenir. L’avenir nous dira si il l’a bien entendu. La filière musique sait trop bien que ce « trésor » fragile que sont les quotas de musique francophone à la radio sera bientôt menacé à nouveau. Et cela malgré les ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.