Canal Séries, une ambition mesurée Verouillé

Le groupe Canal fait l’annonce officielle de son service de séries. Lancé à un prix compétitif, il montre que la filiale de Vivendi fractionne son offre pour tenter de concurrencer Netflix.  La fermeture de Canal Play avait marqué le début d’une nouvelle stratégie mûrie par la direction du groupe Canal+. Elle s’est renforcé par la suite avec la priortié donnée au développement et l’audience de l’application MyCanal, et les partenariats avec Apple pour proposer l’Apple TV comme “décodeur”. Depuis, la filiale de Vivendi poursuit son plan. Nouvelle étape, le lancement d’un service dédié aux séries. Canal Séries sera allumé demain avec un prix d’entrée de 6,99 euros par mois sans engagement. Prix compétitif Un tarif moins élevé que celui de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.