Reprise des chaînes RMC et BFM : Altice et Free se renvoient la balle Verouillé

Free affirme n’avoir jamais reçu d’offre de la part de Altice et refuse de payer pour la reprise de chaînes disponibles sur la TNT. La maison mère de SFR conteste l’ensemble de ces arguments. Depuis hier, RMC et BFM informent leurs téléspectateurs. D’un message diffusé entre les programmes, les chaînes du groupe Altice préviennent les abonnés Free qu’ils pourraient ne plus être en mesure de voir ces chaînes via les box de l’opérateur. En cause, un contrat qui tarde à être renouvelé entre Altice, propriétaire des chaînes de l’ex NextRadioTV, et Free. Neuf mois de tensions qui aboutissent donc à une possibilité de blackout sur les box Free pour ces chaînes, à partir du 20 mars prochain. Plusieurs solutions sont possibles dorénavant : les deux groupes s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.