Spotify à la recherche de marges entre l’Appstore et les majors Verouillé

Spotify met ses menaces à execution et assigne Apple devant les autorités européennes de concurrence. Une attaque qui couronne des mois de préparation du numéro un du streaming. Une attaque qui a aussi pour décor l’accord sur le réglement plateformes de l’UE et le renouvellement des accords d’exploitation avec les majors. Ce n’est peut-être jamais une bonne idée d’attaquer son principal distributeur. C’est pourtant la tactique développée depuis un certain temps par Spotify. Le numéro un du streaming est mécontent des conditions d’Apple dès qu’il s’agit de l’AppStore, et de la position concurrentielle du service maison, Apple Music. Daniel Ek, le patron de Spotify, avait déjà élevé le ton plusieurs fois contre la firme américaine. Cette fois, la so ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.