Musique : le marché français confirme un retour de la croissance Verouillé

Le marché français de la musique est tout juste dans le vert avec 1,8% de croissance à 735 millions d’euros, a révélé le SNEP. Le streaming progresse de 23% pour la partie payante. Le numérique représente 57% des revenus. A noter, que le vinyle continue de progresser, pour apparaître de moins en moins comme une niche, avec 48 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le marché de la musique enregistrée progresse de seulement 1,8% sur un an. Avec un chiffre d’affaires de 735 millions d’euros selon les chiffres de SNEP, le marché français confirme son retour à la croissance, et sa mutation progressive vers le « numérique » qui représente désormais plus de la moitié des revenus. Cependant, le marché français confirme aussi sa relative mollesse comparé aux aut ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.