Eric Léandri : « nous avons toujours dit que nous soutenons la création et son financement » Verouillé

Le moteur de recherche français Qwant a défrayé la chronique la semaine dernière en annonçant son soutien à la directive droit d'auteur. Dans son sillage, plusieurs start-ups européennes, mais aussi l'ancien président du Conseil National du Numérique Benoit Thieulin, annoncent qu'ils soutiennent également le texte visant à donner des droits aux créateurs dans l'ère numérique. Eric Léandri, l'un des fondateurs, nous explique les motivations et les idées de Qwant dans ce dossier. Il revient avec nous sur les conséquences de la décision Android de Margrethe Vestager, et sur le modèle économique de Qwant. ElectronLibre - Avez-vous ressenti une amélioration des conditions de marché après la décision de Margrethe Vestager sur Android ? Eric Léandri - Oui, même ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.