News +, un coût lourd pour les éditeurs, un revenu difficile à estimer Verouillé

News+ va nécessiter des investissements conséquents de la part des éditeurs. Apple a porté le modèle Apple Music à la presse, avec en point de mire le milliard de clients de la pomme. La présentation de News + l’application de curation payante d’infos d’Apple pose un certain nombre de problèmes aux éditeurs. Pour le moment, l’offre de titres est relativement restreinte. News + est disponible aux Etats-Unis et au Canada, avec des magazines de prestige, et des journaux comme le Wall Street Journal. Apple vise le haut de gamme de presse, et rien ne dit qu’il est exportable comme tel dans d’autres pays, car News+ impose par sa nature des investissements conséquents. Le Wall Street Journal a dévoilé en partie le dispositif. Ainsi, le journal de référence dans le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.