Droit d’auteur : le double-jeu de Pascal Durand Verouillé

Farouchement opposé aux articles 11 et 13 de la directive droit d'auteur, Pascal Durand figure néanmoins dans la liste En Marche aux élections européennes, ce qui ne manque pas d'inquiéter du côté de la culture, mais aussi de certains parlementaires européens. Dans l'ensemble, le message lancé par En Marche à la culture n'est pas positif.  La République En Marche lance un bien piètre message à la culture avec sa liste pour les élections européennes baptisée "Renaissance". Ce sujet est pourtant - comme on l'a vu avec la saga de la directive droit d'auteur - très sensible, et le demeurera pour les années à venir. Or la France est l'un des quelques pays à l'avoir, jusqu'à présent, pris à coeur. Il faut bien le dire, la liste Renaissance dans son ensemble est décev ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.