Des témoignages d’employés de YouTube confirment la valorisation de l’idiocratie Verouillé

Sur base de témoignages d'employés, Bloomberg affirme que les chefs de YouTube encouragent sciemment la diffusion de contenus à caractère inepte, qui rapportent gros à Google. "Le problème de YouTube est qu'il permet aux inepties de prospérer, et qu'il fournit même l'essence leur permettant de se diffuser" : Mark Bergen de Bloomberg n'y va pas par quatre chemins pour introduire son long article affirmant en substance que les chefs de YouTube ont beau répéter qu'ils font tout leur possible pour lutter contre la théorie de la terre plate et autres absurdité anti-vaccins, leur action se limite en réalité à pousser la poussière sous le tapis. Il ajoute que la raison de ce modus operandi de YouTube est vénale : il s'agit de faire croitre, toujours plus, le revenu de la pla ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.