Groover, une écoute qui a de la valeur Verouillé

La start-up Groover lève des fonds pour renforcer et étendre son activité à l’international. Elles ne sont pas si nombreuses les start-up françaises dans le monde de la musique. Groover est l’une d’elles, et son positionnement vaut le détour. Et cela d’autant plus que la jeune pousse est en passe de lever 600 000 euros pour avoir enfin les moyens de ses ambitions. Qu’est ce que Groover, tout d’abord ? Romain Palmieri, l’un des quatre fondateurs, visage et physique pas encore échappés des formes adolescentes, mais discours précis, s’en explique “Groover est une plateforme web qui permet aux musiciens de faire connaître leur musique auprès d’une sélection de médias, labels et influencers”. Le tout avec une proposition de valeur importante et un coût d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.