Nouveaux membres de Digital ad Trust Verouillé

Le label « digital ad trust » s’agrandit avec l’arrivée des sites MyCanal ou BFM TV. Le label revendique 28 millions de visiteurs uniques. Ce matin la famille des sites utilisant le label « Digital Ad Trust » s’est agrandie de 18 nouveaux membres. Cette labellisation lancée en 2017 par un groupe d’associations parties prenantes dans la publicité en ligne ouvre d’ailleurs un nouveau round qui a débuté le 5 avril dernier. Il se refermera le 2 juillet prochain. Le temps d’en lancer un septième à partir du 3 juillet. La force de label tient évidemment à la puissance et donc à la part de voix des acteurs qui le rejoignent. Selon ses instigateurs, le label Digital Ad Trust réuni d’ores et déjà 109 sites. La dernier round concerne 18 acteurs de l’internet. P ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.