Le mobile mange le monde Verouillé

Nombre d’applications téléchargées, dépenses des internautes, montant des investissements publicitaires, 2019 annonce la suprématie des mobiles et de l’OTT. Deux études démontrent aujourd’hui la mainmise du mobile sur des secteurs entiers de l’économie. D’un côté eMarketer annonce que les annonceurs américains ont l’intention de dépenser les deux tiers de leur budget dans la publicité sur les mobiles. De l’autre, App Annie montre, une fois de plus, l’incroyable engouement des consommateurs pour les applications sur leur mobile. Un engouement qui ne se dément pas avec le temps, et qui est toujours marqué par une asymétrie forte entre Android et iOS sur les téléchargements comme sur les revenus. Les chiffres donnent le vertige. Le paysage numérique am ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.