HBO Europe à vendre Verouillé

Mis en difficulté par une dette considérable, AT&T envisagerait de vendre HBO Europe, selon certains de ses employés et anciens employés. Le patron de WarnerMedia dément. AT&T a racheté l'empire Time Warner l'année dernière, dont l'un des atouts principaux est HBO, la chaine américaine spécialiste des séries, parmi lesquelles Game of Thrones, Les Sopranos, ou encore The Wire. Le Financial Times reporte aujourd'hui que AT&T seraient en train d'envisager la revente de la faillie européenne de HBO. Il s'agirait pour le géant des télécoms de se délester d'une opération qui n'est pas perçue comme primordiale, à un moment où il lui faut trouver des solution pour résorber une dette pesant pas moins de 170 milliards de dollars. Sky en embuscade A l'appui d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.