Vers un démantèlement d’iTunes Verouillé

Apple aurait bien l’intention de scinder iTunes pour faciliter la convergence avec iOS et profiter d’une accélération des services de video, musique et podcasts sur tout son éco-système. Les choses se précisent. Apple serait bien en passe de proposer dans la prochaine version majeure de Mac OS une véritable révolution en scindant iTunes en plusieurs applications orientées chacune vers une fonction spécifique. Apple proposerait ainsi une application pour les podcasts, une autre pour la musique et une dernière pour la vidéo. Le magasin d’applications mobile avait déjà été séparé d’iTunes, lorsque l’iPhone s’est affranchi de la tutelle de l’ordinateur. Cette évolution vers des applications individuelles répond à une logique entamée depuis quelques temps s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.