Vivendi encore une fois porté par UMG Verouillé

UMG soutient la croissance du groupe Vivendi, tandis que Canal Plus continue de perdre presque 300 000 abonnés en France sur un an. UMG se porte bien, la major, numéro un mondial du marché de la musique, enregistre une croissance à deux chiffres sur ce trimestre. Portée par le streaming, UMG confirme son rôle de locomotive de Vivendi. A part la musique, les autres activités sont à la peine, ou progressent faiblement. Vivendi a réaffirmé que son projet était toujours de céder jusqu’à 50% du capital. Les banques en charge seront bientôt annoncées. Lors de l’assemblée générale qui a suivi l’annonce de ces résultats, la direction du groupe a souligné son attachement à la culture. Un rappel bienvenu alors que le conseil de l’Union européenne venait d’entérine ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.