Netflix, tiré par l’international Verouillé

Netflix maintient ses objectifs financiers avec une augmentation des prix. Le numéro un de la SVOD va investir plus encore dans les contenus et son service. Netflix ne ralentit pas. Le numéro un mondial de la SVOD tutoie les 150 millions d’abonnés. Reed Hastings, le patron, s’est montré confiant, comme à chaque fois, concernant la concurrence, et l’arrivée prochaine de Disney + et Apple TV+. Netflix poursuit sa croissance à l’international, et entend bien investir plus encore cette année à la fois dans sa plateforme et dans les productions exclusives. Une stratégie qui fait des ravages parmi la concurrence, et notamment dans la télévision payante. Les projections sont d’ailleurs affolantes : on estime qu’en 2024, il y aura 270 millions d’abonnements à des serv ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.