Radio : l’auditeur fuit la publicité Verouillé

La vague janvier-mars marque la prise de pouvoir de France Inter au détriment des radios privées. NRJ et RTL, anciens leaders, vont devoir trouver de nouveaux modes de consommation pour attirer des auditeurs de plus en plus réticents à la publicité. Les prochaines vagues permettront de comprendre mieux l’ampleur du phénomène. Pourquoi la radio échapperait elle à ce phénomène ? De plus en plus de Français fuient la publicité pour consommer des services par abonnement. La musique a été la première à basculer avec les offres de streaming payant. Leur popularité a aujourd’hui un impact évident sur la radio musicale. Depuis, l’arrivée de Netflix a aussi largement modifié les habitudes des téléspectateurs. Avec plus de 5 millions d’abonnés, et une base de plus ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.