Virginie Rozière ne sera pas dans le prochain Parlement européen Verouillé

Contre son gré, Virginie Rozière ne sera finalement pas candidate aux élections européennes, et retourne à ses mandats locaux en Occitanie. Sur fond de machinations politiques nationales, la gauche se prive ainsi d'une Européenne convaincue, au bilan irréprochable. Une perte pour l’action de la culture. Nous l'avons annoncé hier : Virginie Rozière, des Radicaux de Gauche, ne figure désormais plus la liste Place Publique - PS, qu'elle avait rejoint il y a une dizaine de jours. Celle qui a oeuvré à une union de la gauche pour les Européennes dès juin 2018 nous a confié ce matin : "j'étais en dixième position sur cette liste, c'est-à-dire inéligible. Et depuis dix jours, malgré cela, je faisais campagne pour eux, avec toute mon énergie." Le problème est qu'après qu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.