La Commission va ouvrir une enquête dans l’affaire Spotify contre Apple Verouillé

Suite à la plainte de Spotify de mars dernier pour abus de position dominante d'Apple, Margrethe Vestager s'apprêterait à annoncer une enquête formelle à l'encontre de la pomme. La commissaire à la concurrence, qui quittera selon toute vraisemblance son poste en novembre prochain, ne lâche rien dans la dernière ligne droite : ses services s'apprêteraient à annoncer une enquête formelle à l'encontre d'Apple, au cours des prochaines semaines, rapporte le Financial Times. Cette enquête viserait à établir si la situation décrite dans une plainte de Spotify pour abus de position dominante d'Apple sur son AppStore est susceptible de sanctions : Spotify estime pour l'essentiel que les règles de l'AppStore avantagent Apple Music et mettent des bâtons dans les roues des servic ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.