Les actionnaires qui bloquent le deal Altice/Molotov Verouillé

Le rachat de Molotov par Altice est entravé par deux actionnaires minoritaires. Le deal Molotov/Altice, comme l'a révélé Les Echos, semble dans les nimbes depuis qu’il a été bloqué par deux actionnaires minoritaires. Quelques jours après la révélation des Echos, L’Opinion ajoutait que le magnat des télécommunications Xavier Niel volait au secours du service créé par Jean-David Blanc, Jean-Marc Denoual et Pierre Lescure, via sa holding NJJ. Un investissement dont le montant est toujours inconnu mais qui représenterait une véritable planche de salut, selon le journal de droite. Mais que s’est-il passé entre l’annonce de l’ouverture des négociations exclusives avec Altice et les révélations des deux journaux ? Le deal Altice apportait comme nous l’avions ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.