Sony Music propose les royalties sans délai Verouillé

Sony Music veut augmenter sa compétitivité sur un marché de plus en plus concurrentiel.  C’est un sujet brûlant pour tous les ayants-droit. Sony Music a décidé d’avancer vite, certain que le “temps réel” deviendra rapidement l’échelle du temps standard pour les royalties. Sur son portail consacré à ses artistes, la major propose désormais deux nouveautés qui vont dans le sens d’une plus grande transparence pour les ayants-droit. Flux Le premier de ces services est un décompte en temps réel des royalties, affiché en fonction des revenus issus des plateformes numériques. Les données fournies seront évidemment toujours conditionnées par les relevés mensuels effectués par ces plateformes, mais ils seront disponibles sans délai promet Sony Music, et d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.