Apple a proposé de racheter Tesla Verouillé

Selon un analyste, Apple a fait une offre de rachat en 2013. Une information qui ressort opportunément alors que le projet Titan patine et que Tesla s’écroule en bourse. L’information fait l’effet d’une bombe. Apple aurait proposé de racheter Tesla pour 240 dollars par action. L’offre, qualifiée d’informelle, aurait été transmise en 2013, soit des années avant le démarrage du projet Titan chez Apple. L’information émane de Craig Irwin du cabinet d’analyse Roth Capital Partners. Craig Irwin affirme avoir vérifié l’information auprès de différentes sources qui confirme bien l’offre. Quoi qu’il en soit, l’information ressort aujourd’hui dans les médias, alors que l’action du fabricant de voiture électrique est à 205 dollars environ, et que de l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.