Christopher Baldelli quitterait RTL – màj Verouillé

Christopher Baldelli serait sur le point de faire ses adieux à RTL. C’est Le Figaro qui l’annonce. Christopher Baldelli, le patron de RTL va quitter le groupe M6. Le journal conservateur évoque la dernière vague d’audience, qui a vu France Inter passer devant la radio du groupe M6 lui ravir la place de leader, comme une raison suffisante pour expliquer ce départ. Selon Le Figaro l’annonce serait « imminente ». Pourtant, Christopher Baldelli, un homme de télévision venu à la radio, n’a pas à rougir de son bilan. RTL a bataillé, la plupart du temps avec succès, pour conserver sa première place face à NRJ puis maintenant France Inter. France Télévisions Néanmoins, le rachat de la radio par le groupe M6 posait des difficultés évidentes pour la carrière ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.