Têtu décline son festival en régions Verouillé

Le festival musical « Paris Est Têtu », dont la première édition se tiendra les 21 et 22 septembre prochains à l’hippodrome d’Auteuil, sera décliné en régions. Le nouveau propriétaire du magazine, Albin Serviant, une figure de la communauté tech française à Londres, entend déployer une vaste gamme de services connexes, en profitant d’un positionnement plus ouvert autour de la diversité de la société française et des valeurs positives de la communauté LGBT. Avec pour objectif que le chiffre d’affaires issu des diversifications représente 80% de l’activité totale d’ici à trois ans. Relancé en novembre dernier, Têtu mise fortement sur le développement d’une activité d’évènements musicaux sous sa marque. Il a signé un premier accord avec le to ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.