Assemblée générale de la CISAC : exclusion de la SGAE à l’ordre du jour Verouillé

La CISAC, qui réunit pas moins de 239 sociétés d'auteurs dans 122 pays, tient actuellement son assemblée générale à Tokyo. A l'ordre du jour, entre autres, la possible exclusion temporaire de la société de gestion des droits d'auteur en Espagne, la SGAE. La CISAC a publié son rapport annuel hier, et tient son assemblée générale cette semaine à Tokyo, sur invitation de la Japanese Society for Rights of Authors, Composers and Publishers (JASRAC). A ordre du jour, la prolongation du mandat de président de Jean-Michel Jarre pour une année supplémentaire, qui ne devrait pas poser de problème. Plus sensible, la possible exclusion temporaire de la SGAE, société de gestion collective espagnole, qui a fait l'objet de plusieurs scandales ces dernières années, sans signe d'am ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.