Apple lance une Gameboy Verouillé

Apple relance l’iPod Touch avec un modèle qui vient concurrencer les meilleurs consoles portables avec un prix sous les 250 euros, et un catalogue qui s’enrichit de grandes franchises, en attendant le service Arcade. Dans les années 90 Apple avait tâté du marché du jeu vidéo avec la Pippin, une console conçue en collaboration avec Bandai. Le produit fut un four commercial, et depuis la firme de Cupertino garde un œil sur les jeux video, sans plus tenter. Pourtant, aujourd’hui, Apple dévoile, revenu des âges farouches du numérique, tout une gamme d’iPod Touch ! La machine reprend le design de son prédécesseur qui n’avait pas été mis à jour depuis de nombreuses années (2015) mais il est doté d’une puce plus récente, étiquetée A10, c’est celle qui servit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.