Cure d’amaigrissement en vue au Figaro Verouillé

Le Figaro affiche une perte de 7 millions d’euros sur l’année. Un plan de départs volontaires est en préparation. La direction espère une quarantaine de départs. Marc Feuillée l’a annoncé à ses équipes. Le Figaro a essuyé une perte de 7 millions d’euros en 2018. Le directeur général du titre propriété de la famille Dassault a proposé des mesures pour répondre à la baisse de la diffusion et des recettes publicitaires. Marc Feuillée va ouvrir un plan de départs volontaires dans les prochaines semaines. D’autres changements sont attendus, notamment pour le TV Mag qui est à la peine dans un contexte de baisse continue des recettes publicitaires. -25% Les salariés du Figaro TV Mag ont été les premiers à être informés. La direction du Figaro entend al ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.