ITunes disparaît pour laisser place à Musique Verouillé

Annoncé depuis des mois, Apple a présenté trois applications pour remplacer le défunt iTunes sur Mac OS. Le Store de musique est toujours disponible, pour le moment. Ce n’était pas le sujet principal de cette keynote d’une ampleur exceptionnelle pendant laquelle se sont succédés un nombre important de nouveautés aussi bien aux niveaux logiciel que matériel. IOS 13, iPadOS, Watch OS 6, puis un nouveau Mac OS, aussi bien qu’un tout nouvel Mac Pro, que les développeurs du monde Apple n’espéraient plus, et cerise sur le gâteau, un écran Apple ! Une rareté... Bref, il n’était pas temps pour Apple de s’étendre sur la fin d’un logiciel phare des années 2000, révolution pour la musique, mais aussi objet de fantasmagories, iTunes n’est plus. Ou disons plutôt qu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.