Etats généraux du livre : les auteurs sur le qui-vive Verouillé

Le Conseil Permanent des Ecrivains organisait aujourd'hui la deuxième édition des Etats Généraux du Livre : la session de ce matin permet d'affirmer que, s'il y a eu des progrès en matière de droits sociaux en un an, de nombreuses questions  demeurent en suspend, parmi lesquelles la future réforme des retraites. Autre sujet d'importance pour de nombreux auteurs présents ce matin : la charge de l'obligation du certificat de précompte, qui appartient aujourd'hui aux diffuseurs, qui l'appliquent avec difficulté.  La première chose qui ressort des deuxièmes Etats Généraux du Livre qui se tiennent aujourd'hui à la Maison de la Poésie à Paris est que les services des Ministères de la culture et des affaires sociales ont pris acte des plaintes des auteurs qui étaient resso ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.