Majelan hisse les voiles Verouillé

La plateforme Majelan est enfin ouverte au grand public. Un lancement qui tombe à pic alors que la SACD lance son dispositif d’aide à l’écriture pour le podcast natif. Le projet Majelan est enfin public. La plateforme réservée aux podcasts portée par l’ancien patron de Radio France et de l’INA, Mathieu Gallet, vient d’être lancée, après avoir levé un total de 4 millions d‘euros. Majelan vient à la suite de Sybel qui revendique déjà 100 000 copies de son application installées. Majelan arrive aussi dans une période propice au podcast, Apple vient d’ailleurs de faire la promotion de son application pour les ordinateurs. Modèle Netflix Majelan ne brille pas forcément par l’originalité de son concept de base, mais comme la plupart de ces applications, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.