MyTF1 fait peau neuve Verouillé

MYTF1 s’enrichit de nouveaux programmes. Le groupe TF1 veut d’ailleurs produire des contenus exclusifs à terme. Le modèle s’appuie sur la gratuité et la publicité pour des catalogues déjà largement amortis sur les chaînes du groupe. Les grands groupes de média parient toujours sur l’auto-distribution dans le monde naissant de l’OTT. Canal soutient le développement de son application MyCanal, avec une stratégie proche de celle du CanalSat de l’époque dorée de la diffusion par satellite. TF1 n’en démord pas avec sa propre solution MyTF1. Le groupe a d’ailleurs annoncé une refonte de son service aujourd’hui, avec de nouvelles fonctionnalités, et des recommandations personnalisées pour ses utilisateurs. La nouvelle version sera live le 11 juin prochain. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.