Franck Riester, le retour d’un vrai politique au Midem Verouillé

Franck Riester a fait un discours devant la filière réunie au Midem dans lequel il a évoqué tous les enjeux des métiers de la musique, et annoncé les conditions de possibilité du CNM, et le lancement de missions. L’artiste est au centre de son action pour le ministre, qui a rappelé que les ICC devront se montrer unies.  Le Midem renaît. Le majors reviennent aussi à Cannes pour s’impliquer dans ce marché. Universal Music, Warner Music, sont présents en dehors et à l’intérieur du palais du festivals de la cité pour sponsoriser l’événement. Le Midem renaît car le marché de la musique sort enfin de la crise, bardé de nouveaux principes, où les médias ont été remplacés par les fanbases des réseaux sociaux et des plateformes de streaming, et la connaissance ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.