Grand espoir de la presse en ligne, Blendle ne marche pas Verouillé

Le spécialiste de la vente d'article de presse Blendle a moins d'utilisateurs aujourd'hui que lors de son lancement en 2014. La société met fin a ce business model, et propose, à partir d'août, le streaming d'articles, pour 9,99 euros par mois.  Axel Springer et le New-York Times avaient investi 3 millions d'euros dans la start-up néerlandaise Blendle en 2014 : leur pari a fait long feu. La société, qui se spécialise dans la vente d'articles de presse à l'unité, met fin à ce modèle à compter du mois d'aout annonce la presse néerlandaise, reprise par Médiaculture. Blendle avait été accueilli à bras ouverts par les médias en 2014 : on se souvient du tapis rouge déroulé par l'AFP pour la conférence inaugurale du Centre de Formation des Journalistes, qui avait été ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.