YouTube fait son miel de la musique Verouillé

Pex livre une étude passionnante sur le poids et la rentabilité de la musique sur YouTube. Les études se suivent et se ressemblent. Cette fois, c’est Pex (un moteur de recherche) qui a analysé les contenus sur YouTube. Avec à la clef, le constat d’une prédominance de la musique comme étant le format numéro 1. Pour ce faire, Pex a examiné les contenus qui ont été les plus dynamiques sur la plateforme depuis le 31 décembre 2018. Les chiffres sont impressionnants : YouTube héberge 5,2 milliards de videos pour un milliard d’heures de visionnage potentiel, le tout butiné par 29 milliers de milliards de vues ! Pour arriver à ces sommets de la consommation, YouTube a ingurgité 621 heures de contenus par minute en 2018. Et ce chiffre est en constante augmentation depui ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.