Alain Weill : ”Quand le pays est divisé, les médias sont critiqués” Verouillé

Alain Weill insiste : il n'a pas de regrets sur la gestion de la crise des Gilets Jaunes par BFMTV. Sa priorité aujourd'hui : la délinéarisation des programmes de ses chaines, la remise à plat de l'Express - dont la nouvelle version sortira en octobre, inspirée par le modèle de The Economist - et le déploiement de la fibre en France en tant que PDG d'Altice Europe. A noter, il estime que la fibre est nécessaire au développement des audiences délinéarisées. Par ailleurs, Alain Weill ne fait pas mystère du fait qu'il doute de l'action du CSA, notamment sur l'accueil fait à Russia Today.  Ethic (Entreprises de taille humaine, indépendantes et de croissance), l'organisation d'entreprises fondée en 1976 par le père de Pierre Gattaz et aujourd'hui présidée par Sophie de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.