Chronologie des médias : un nouveau blocage Verouillé

Les chaines en clair ont soulevé un lièvre concernant la nouvelle chronologie des médias. Le ministre doit trancher. Le CNC demande du temps, et Netflix pourrait voir sa fenêtre reléguée plus loin encore... On pensait l’affaire définitivement entendue. Que nenni ! La chronologie des médias est un feuilleton sans fin que se jouent le cinéma, la télévision et la rue de Valois. Enième épisode, après la signature d’un accord qui n’avait pourtant rien de bien révolutionnaire, les chaines de télévision ont lancé un pavé dans la marre en demandant un allongement de leur fenêtre d’exclusivité, avec pour effet mécanique de repousser l’ouverture de celle de la Svod « non vertueuse »... Autant dire qu’il n’en fallait pas plus pour rallumer les braises comme l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.