Radio France rectifie une « erreur de casting » Verouillé

Guy Lagache quitte Radio France. Dana Hastier, ancienne directrice de France 3 est nommée par Sybile Veil. Une nomination qui trouve sa raison dans une stratégie politique de la présidence de la maison ronde, mais qui semble bien éloignée des priorités comme la stratégie numérique des antennes. Dana Hastier arrive à Radio France, elle succède à Guy Lagache qui avait été appelé quelques semaines après la nomination de Sybile Veil pour prendre en charge les antennes. Une première erreur de casting pour l’ancienne directrice financière, qui rectifie donc le tir aujourd’hui avec l’arrivée de l’ancienne patronne de France 3. Passionnée d'histoire et de politique, avec une carrière prestigieuse dans le documentaire, Dana Hastier sera en charge « de la directio ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.