Commissions sur les abonnements : Apple répond à Spotify Verouillé

MBW publie des éléments de la réponse d’Apple dans l’affaire qui oppose le californien à Spotify. Selon le site Music Business Worldwide, la réponse d'Apple aux arguments de Spotify dans le cadre de la plainte de ce dernier pour abus de de position dominante de la marque à la pomme est forte. Apple affirmerait, dans sa réponse à la Commission européenne, que Spotify ne paie 30% de commission sur aucun de ses produits sur Apple. Or c'est que Daniel Ek affirmait notamment dans un billet de blog de mars denier : il faudra donc que la Commission européenne fasse la part des choses. Selon MBW, Apple ajouterait dans sa lettre que Spotify règle "une commission de 15% sur seulement 0,5% de ses revenus issus de ses abonnés premium". Spotify revendique 100 millions d’abonnés p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.