Jérôme Roger : « on peut parler d’un transfert de la valeur au profit de la radio» Verouillé

Jérôme Roger, directeur général de la SPPF, prend position dans EL sur une revalorisation des droits voisins. Selon lui, il faut que le ministère de Franck Riester appuie en faveur d’une révision à la hausse de la rémunération équitable versée par les radios. Il revient aussi sur les promesses du ministre concernant le CNM, et confirme que les OGC veulent y siéger. Enfin, le directeur s’explique pour la première fois sur le différend qui oppose la SPPF et la SCPP. Cela fait plusieurs années que la thématique des droits voisins est sur la table des négociations. Quels sont aujourd’hui vos arguments pour convaincre les pouvoirs publics ? Jérôme Roger : Les droits voisins sont parvenus à l’âge adulte mais nous avons encore du chemin à parcourir pour que la ré ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.