Quelques pistes pour les futures commissions du Parlement européen Verouillé

Les négociations sont en cours pour le rattachement des députés nouvellement élus aux différentes commissions du Parlement européen. La très importante commission affaires juridiques pourrait être présidée par un Allemand, et le parti pirate devrait également y avoir un membre. La commission Marché intérieur, qui devrait être en charge d'une révision éventuelle de la directive e-commerce, est également très prisée. Les votes pour les différentes commissions du Parlement européen auront lieu la semaine prochaine : en attendant, chaque groupe négocie au mieux en fonction de ce qu'il souhaite obtenir, et des textes envisageables sur lesquels ses membres considèrent devoir négocier. C'est d'autant plus important que, comme nous l'avons vu au cours du dernier mandat, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.