LCP et Public Sénat ne fusionneront pas Verouillé

La réforme constitutionnelle aura fait une victime : le projet de fusion des deux chaînes parlementaires qui se partagent le canal 13 de la TNT. L’incongruité française de disposer de deux chaînes parlementaires indépendantes l’une de l’autre devrait perdurer au moins jusqu’à fin 2020. Alors que se corsent les négociations avec l'Élysée et la majorité En Marche! sur le nombre de sièges sénatoriaux à supprimer, Gérard Larcher (LR) a mis un terme aux discussions de rapprochement entre LCP et Public Sénat. Celles-ci avaient débuté dès juin 2017 dans l'élan réformateur de l'installation au Palais Bourbon de la nouvelle majorité En Marche! et s'étaient poursuivies au printemps 2018 lors du choix des nouveaux présidents des deux chaînes. Depuis, de l’eau a co ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.