Le CSA oublie d’inviter Molotov Verouillé

L'OTT est l'avenir, même le CSA le dit, mais l'autorité de l'audiovisuel a omis d'inviter Molotov - un des pionniers de l'OTT en France - pour le colloque célébrant les 30 ans de l’institution ! L’OTT est l’avenir. Avec plus de 300 services d’OTT aux Etats-Unis, dont une cinquantaine qui sont arrivés où sont en train d’arriver en France, il n’y a pas de doute. Et pourtant, nous avons appris que le CSA n’avait pas jugé utile de convier Molotov, le service français pionnier de télévision par OTT, à son colloque anniversaire la semaine dernière... Comble, Nathalie Sonnac, co-présidente avec Nicolas Curien du CSA lab, était présente aujourd'hui même aux Journées de la Création à Lyon et en a profité pour parler d'OTT ... aux côtés de Netflix. La dire ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.