Jony Ive s’en va, la musique touche des sommets Verouillé

Alors qu’Apple annonce le départ de son chef du design, père de l’iMac et de l’iPod, Nielsen publie des chiffres record pour la musique aux Etats-Unis.  Jony Ive quitte Apple. Le père de l’iMac, de l’iPod de l’iPhone et de l’Apple Watch a su élever les avatars de la nouvelle technologie, avant lui des gadgets pour geeks, au rang d’icônes. L’iPhone, l’iPod et bientôt l’Apple Watch sont devenus les totems de nos sociétés. Ils sont au cœur des préoccupations de tous les jours. Les consommateurs les plébiscitent, mais les politiques veulent assouvir leur soif de pouvoir en portant leur contrôle sur ces objets; les médecins y voient des vecteurs de maladies inédites; les écologistes les accusent; les parents s’en méfient, etc. Bref, Ive a ouvert la vo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.