La croissance de la publicité en ligne ralentit Verouillé

Le marché de la publicité en ligne arrive à maturité, et sa croissance montre de clairs sites de ralentissement, ce qui posera encore davantage de problèmes aux médias traditionnels, dont les supports habituels sont en recul parfois radical en termes de revenus publicitaires. Zenith Media (groupe Publicis), le spécialiste des prévisions en matière de dépenses publicitaires, estime que la croissance globale de la publicité en ligne continuera de ralentir de manière régulière au cours des prochaines années. Résultat, la publicité numérique ne sera plus le secteur qui croît le plus du marché publicitaire et devrait laisser cette place aux formats publicitaires réservés aux cinémas, qui devraient croitre de plus de 12% en 2020. La croissance du marché global publ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.