Télécoms : l’Autorité de la concurrence entrouvre la porte à une consolidation Verouillé

Une consolidation du marché des télécoms français pourrait se réaliser plus facilement aujourd’hui qu’au premier trimestre 2016, quand Orange et Bouygues discutaient d’une fusion où SFR et Free avaient pu poser des exigences fortes pour récupérer des actifs.  L’évolution du marché ces dernières années tend à réduire les demandes de l’Autorité de la concurrence pour autoriser une opération de consolidation. Interrogée lors de la présentation du bilan des 10 ans d’activité de l’Autorité, sa présidente Isabelle de Silva a indiqué que le gendarme de la concurrence reconnaissait que les conditions du marché se sont tendues ces dernières années, ce qui indique qu’il pourrait adoucir ses critères d’appréciation des conditions de concurrence au cas ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.