Musique : 1er semestre 2019 dans la continuité Verouillé

Le marché de la musique progresse de plus de 10% porté par le streaming, mais la mutation du marché vers le numérique est ralentie par certains répertoires. Le SNEP a compilé les données pour ce premier semestre 2019 du marché du disque, données s’appuyant sur environ 80% du marché, dominé par les trois majors. La musique enregistrée en France poursuit sa mutation avec une progression du streaming, la domination du payant n’est pas remise en question, et un solide marché physique, qui perd quelques points. Le premier semestre représente 40% des revenus sur l’année, prévient le syndicat des majors. Urbain et streaming Les chiffres du marché sont donc en hausse, mais les niveaux atteints sont encore loin des années record. Pour ce premier semestre, le marché ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.